Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ysengrimm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysengrimm

Ysengrimm


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 12/11/2006

Ysengrimm Empty
MessageSujet: Ysengrimm   Ysengrimm Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:27

Bien le bonjour, dignes représentants des Wildhammer,

Voilà maintenant de nombreuses saisons que j’arpente les terres d’Azeroth seul, allant où me portent mes envies et mes besoins. Durant ces longs voyages j’ai rencontré ou croisé certains membres de votre grande famille… depuis maintenant quelques temps, Dame Galathé et frère Thoas me ventent vos mérites aussi sûrement que notre bonne bière naine coule à flots. Ils n’ont point tari d’éloge à votre sujet et tout récemment j’ai pu de mes yeux constater la franche camaraderie et le respect qui règne dans votre nid d’aigles et sur les routes où vous passez.

Je ne prétends pas être d’un grand secours ou d’une grande utilité, mais je serai ravi – après réflexions frère Thoas – de me joindre à vous, si bien évidement vous l’acceptez.

Pour faire bref, et avant de vous en dire plus sur d’où je viens et qui je suis, Je me nomme Ysengrimm, fils d’Ysendorff et défenseur de la lumière.

Par cette démarche, je mets solennellement mes armes et mon bouclier à votre service, puissent-ils vous protéger aussi bien qu’ils le font déjà pour moi.

J’espère pouvoir me montrer digne de la confiance que m’accordent déjà certains d’entre vous…

Ami calmant … hehe
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Ysengrimm Empty
MessageSujet: Re: Ysengrimm   Ysengrimm Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:52

Ysengrimm, je suis ravis de ta décision, j'appuie ta candidature et c'est avec un très grand palisir que je t'accueillerais parmis nos Aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Brisame




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2006

Ysengrimm Empty
MessageSujet: Re: Ysengrimm   Ysengrimm Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:24

Je réagis un peu tard... Mais Bienvenue Ysengrimm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysengrimm Empty
MessageSujet: Re: Ysengrimm   Ysengrimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysengrimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser