Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Meshuggäh

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshuggah




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 15/10/2006

L'histoire de Meshuggäh Empty
MessageSujet: L'histoire de Meshuggäh   L'histoire de Meshuggäh Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:34

Aussi loin que je m’en souvienne je n’ai jamais connu mes vrais parents, mes premiers souvenirs sont le froid et le silence des vallées de Dun Morogh, la solitude et la faim. Une faim me forçant à creuser la neige à la recherche de racines ou à suivre les ruisseaux dans l’espoir d’attraper quelques poissons.

Jusqu’au jour où je fus recueilli par un couple de Gnomes, deux artisans sans histoire mais qui se prirent d’affection pour un jeune Nain sans foyer et se chargèrent de lui donner un minimum d’éducation. Très tôt ils comprirent qu’un enfant trouvé en pleine nature ne pouvait que retourner tôt ou tard vers la nature. Ils virent que malgré toute l’affection qu’ils pourraient me donner et toute la reconnaissance que j’avais pour eux, je ne serai jamais vraiment leur fils… Ainsi dès qu’ils eurent fini de m’apprendre à lire et écrire ils me confièrent à un de leur ami Nain afin de que celui-ci m’enseigne la voie du Chasseur.

De ce temps passé avec mes parents adoptifs je garde un profond respect pour le peuple Gnome et un goût prononcé pour l’artisanat de haute précision qui m’a conduit bien plus tard à embrasser la profession d’ingénieur. Mais surtout, ceux-ci on su m’inculquer une philosophie : c’est en agissant simplement et en prenant son temps que l’on arrive à faire de grandes choses !

Une fois ma formation de chasseur achevé je suis parti, comme l’avait prédis mes parents, vers la nature, les grands espaces mais aussi l’aventure. C’est ainsi que d’explorations en aventures je fis la connaissance d’un groupe d’aventuriers Nains : Les Longues Barbes. Je sympathisais avec ceux-ci et c’est tout naturellement qu’après avoir tuer quelques affreux Troggs et vider quelques tonnelets de bière je devins l’un de leur Frère en embrassant les couleurs de cette guilde.
Parmi eux je trouvais une véritable famille, m’investissant, riant et combattant à leur côté.
Les années passèrent parmi mes Frères et ma place au milieu d’eux pris de plus en plus d’importance. Je fus tout d’abord nommé Seigneur puis, suite à la disparition de notre souverain respecté, je fini par devenir moi même Roi des Longues Barbes.
Durant tout mon règne je me suis efforcé de diriger ma guilde avec autant de sagesse et de justesse que possible. Je me suis ainsi plongé dans la lecture afin de combler mes lacunes en matière de connaissances et d’éducation et j’ai entretenu des relations diplomatiques auprès des différents peuples d’Azeroth.

C’est ainsi que j’ai obtenu la reconnaissance éternelle des Gnomes, des Nains d’Ironforge et Stormpike. Par mes services rendus au peuple Humain j'ai également obtenu la reconnaissance de Stormwind et en dépit de mon aversion innée pour les Elfes j’ai su passer outre mes considérations pour arriver à obtenir malgré tout une très bonne réputation à Darnassus. Je suis également en très bon termes avec les Gobelins qui ont ainsi accepté de me les secrets de leur ingénierie.

Mais toute chose ayant une fin et les aspirations évoluant, j’ai fini par me fatiguer des combats périlleux et de la volonté de gloire vers laquelle nous allions tous. J’en suis même venu à souhaiter un retour à l’insouciance de notre jeunesse... J’ai longuement réfléchis à cette situation et j’ai fini par prendre conscience que ce n’était pas les paroles d’un Roi que de chercher à réfréner les envies de ses Frères.
Ainsi, j’ai pris la décision douloureuse mais plus juste à mes yeux de partir, laissant ma couronne à l’un de mes Seigneurs, et de certes retourner à l’aventure mais en empreintant cette fois des chemins plus modestes.

Dans ce nouveau voyage je ne fût pas seul, une amie, Yngwie, fière combattante de la lumière, décida de me suivre abandonnant elle aussi notre ancienne guilde. Nous avions déjà souvent combattu ensemble sous les couleurs des Longues Barbes et étions déjà très amis, mais avec ce nouveau départ l’affection que nous avions l’un pour l’autre se changea progressivement en quelque chose de plus profond. Nous avons ainsi pris la décision de nous fiancer puis de nous marier.

Pour notre voyage de fiançailles nous avons sollicité un pilote Gnome afin de nous emmener faire un long voyage en gyrocoptère. Après avoir saluer une dernière fois nos anciens Frères des Longues Barbes, nous avons décollé des sommets d’Ironforge et avons passé une merveilleuse journée à survoler les paysages d’Azeroth avant de mettre le cap à l’ouest vers les terres de Kalimdor. C’est durant la nuit que l’incident eu lieu…

Alors que nous étions au beau milieu de l’océan notre engin fût pris dans une terrible tempête aux couleurs aussi spectaculaires que la violence de ses vents, des éclairs jaillissaient de toute part, s’abattant sans relâche sur notre appareil. Notre pilote avait beaucoup de mal à garder la maîtrise de l’appareil lorsque brutalement retentit un éclair d’une violence inouïe qui de sa puissance inonda le ciel tout entier d’une lumière aveuglante. Puis tout redevint soudainement silencieux et calme…

…lentement nous sentîmes revenir de nouveau les vibrations et le ronronnement du moteur de notre gyrocoptère, lorsque nos yeux se réhabituèrent progressivement à la luminosité, nous découvrîmes avec stupéfaction qu’il faisait grand jour. Notre pilote proposa de faire demi-tour et de rentrer se poser à Ironforge, propositions à laquelle nous n’aportîmes aucune opposition…

En posant le pied à terre, nous eûmes un sentiment étrange, comme si quelque chose avait changé sans pour autant savoir expliquer quoi…

HRP : Je suis un migrant originaire de Vol'Jin, mon Background est directement tiré de mon experience sur Vol'Jin, dans la mesure où j'étais le GM d'une guilde à vocation RP (dédiée exclusivement aux Nains et Gnomes) qui malheureusement à perdu ses racines et vu venir ses limites avec le PVE HL. Nous ne sommes que deux à finalement avoir souhaiter migrer afin de poursuivre l'expérience RP dans un milieu plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Meshuggäh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser