Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PAPAZAÏ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

PAPAZAÏ Empty
MessageSujet: PAPAZAÏ   PAPAZAÏ Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:57

Oh là, garçon, mais qui m'interpelle ?!!

Par la barbe de mon araignée, qui êtes vous jeune Nain insouciant et effronté qui ose troubler la quiétude d'un vieil aventurier aussi solitaire que mon vieux Bill, le sanglier qui m'accompagne !

- T'as vu ça Bill ?... C'est incroyable… l'insolence de ces jeunes et impétueux gamins !...

- Ben non t'a rien vu… comme d'habitude… Tu ne vois jamais rien toi !!!

Aaarg, mais pourquoi je te garde ? Ce doit être ta balafre qui me fait pitié !

- Bon, bon, ne grogne pas… ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble et pourtant si seuls tous les trois…

- Oh toi miss Étoile… c'est pas le moment, tisse nous donc une bonne couverture de soie pour la nuit… Toi de toute façon tu n'aimes personne ! Pffff fichue bestiole va !

- Il s'appelle comment déjà ce petit effronté qui lance de grands cris dans tout Ironforge… ah oui Frère Thoas ! C'est bien ça Bill ?

- Ha…Tu ne sais pas… Ben oui, tu ne sais jamais rien toi !!! Évidemment !

Excuse nous Frère Thoas, avec ces deux là, je ne sais plus où donner de la tête…
Bon tu me parlais de ta famille du clan des Wildhammer !

Arf mes vieux os sont usés et mon caractère aussi dur que les plus durs glaciers de Dun Morogh ! Que pourrais-je bien apporter à votre clan ? Mes faibles compétences de minage et mon lointain souvenir de mes cours d'ingénérie gnomnique ?

- oh oh ça va Bill, calme toi… Ce n'est pas ma faute quand même si Étoile prend tout son temps pour nous faire un abri!... Aaah, c'est des claques que vous méritez vous deux !

Bon excuses nous Frère Thoas, tu disais ?.... Ah oui, connaître vos règles de vie et rejoindre votre clan !?

Faut voir, pourquoi pas jeune homme… Qu'est ce que t'en pense Bill ?

- Oh arête un peu de ne pas pensé, tu ne penses jamais à rien toi !!!

- Et toi Etoile t'en est où de notre abri ??? Le blizzard se lève, dépêche toi donc un peu… Non d'une pipe en sylvain t'es bien de Darnassus toi ! Y'a pas de tapis de feuille ici, y'a rien que de la neige et de la glace, aller, aller, dépêche toi….

Excuse nous Thoas… ah oui… aller boire une outre à l'auberge… Ben écoute, si j'emmène Etoile à l'auberge, c'est une catastrophe, elle va aller partout et surtout là où il faut pas ! Je suis trop vieux pour me quereller à présent... Pas comme vous les jeunes... De mon temps...

Arg ! Fichue bestiole va ! *Clac* tu l'as bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

PAPAZAÏ Empty
MessageSujet: Re: PAPAZAÏ   PAPAZAÏ Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:08

Oui, ce serait bien que l'on se rencontre un soir (vers 21h). Que
diriez vous de choisir votre taverne ? Sauf celle de Darnassus où il
n'y a rien à boire...
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

PAPAZAÏ Empty
MessageSujet: Re: PAPAZAÏ   PAPAZAÏ Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:16

Arf, au port d'Auberdine il n'y a rien mais à Darnassus je pense que ce n'est pas le cas ! Les Druides Elfes sont bien tous des soiffards sinon comment pourraient ils se plonger dans leur "rêve d'émeraude"...

Pffff rêve d'émeraude mon oeil ! Coma Elféthylique oui...

Écoute petit, si ça t'arrange, on coupe le sanglier de lait en deux…
Je peux bien faire l'effort de me transporter jusqu'à Menethil, mais c'est bien parce que je t'ai promis une chopine et que, foi de Papazaï, ce qui est dit est dit !!!

Mes affaires me pressent à Darnassus ou mes amis Elfes m'ont demandé de leur rendre quelques petits services (surtout les Druides ! Fichus soiffards va ! Rêve d'émeraude… tu parles !... Je t'en ficherais moi du rêve d'émeraude !...)

Bon eh bien Petit, si t'es d'accord pour voir ce vieux grincheux de Papazaï aussi grognon que son sanglier et virulent que son araignée, saches qu'il passera probablement ce soir à l'auberge de Menethil mais pas trop de bonne heure…

Pffff ces jeunes…Toujours pressés… Quand ils auront mon âge !...

N'oublie pas qu'hier je tentais encore de séduire celle qui aurait pu être ton arrière grand-mère Petit… Bon elle n'a pas voulut de moi… Par la barbe de mon araignée, elle a sans doute eu raison !

Hehehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

PAPAZAÏ Empty
MessageSujet: Re: PAPAZAÏ   PAPAZAÏ Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:47

Salut à vous tous Maîtres Nains, salut à toi frère Thoas !

Je suis ravi Petit, que tu te sois déplacé jusqu'à l'auberge d'Auberdine pour rencontrer ce vieux grincheux que je suis !

J'ai eu plaisir à voir que la jeunesse est soucieuse d'économiser les vieilles jambes de leurs ainés... Mais...
Humm... Humm... Peux tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas prévu d'emporter dans tes bagages quelque chose à boire !!!...


La réputation des Glorieux Nains de Wildhammer serait elle surfaite ??!!!

RRRohohoho RRRahahahahaha


Pfffffff ces jeunes... Tout en Gueule oui... Mais rien dans le coffre !!!
De mon temps, on buvait d'abord et on parlait ensuite... Oui... bon... quand on pouvait encore...


Tout en Gueule oui... c'est bien ça... Tout en Gueule...Hihihihi... Hihihi...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
Contenu sponsorisé





PAPAZAÏ Empty
MessageSujet: Re: PAPAZAÏ   PAPAZAÏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPAZAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser