Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Addons

Aller en bas 
+5
Brisame
Fili_Starinson
Tyhr
Thoas
Galathé
9 participants
AuteurMessage
Galathé




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 16/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Addons   Addons Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:52

Bonjour compagnons,

Voilà, j'utilise les addons Atlas et Guildads ce qui permet de connaître ce que j'ai comme places disponibles dans mes sacs sans les ouvrir, l'état de mes finances, et bien d'autres choses encore. De plus, nous pouvons faire des propositions d'objets non lié looter( si ça intéresse quelqu'un), voir comment chacun est équipé sans que la personne ne soit à proximité, cela permet aussi de proposer des instances ect.

J'ai fais un imprime écran, mais je ne sais pas ou le mettre alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements.

A bientôt
Je vous salue frères d'armes.

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Problèmes de stockage   Addons Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:47

Chers amis du clan Wildhammer,

J'ai pu constater que notre système de stockage était plutôt branlant, je m'explique :

Le principal problème n'est pas d'envoyer des objets à stocker mais de savoir ce qui est stocké et par qui, ou encore qui à besoin de quoi.

Ainsi, je vous propose,si vous le voulez bien de trouver un addon permettant de nous synchroniser que nous installerons tous. Un addon genre Guildads ou autre, il faudrait ce mettre d'accord sur une marche à suivre qui...marche justement.

Répondez pour me dire ce que vous en pensez et faire des propositions de démarches.



Frère Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
Galathé




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 16/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:03

Bonjour les Aigles,

Pour faire court, je vais vous dire ce que j'ai installé comme adons de base (sans spécification dû à la classe).

voilà : Guildads, Atlas (permet de voir comment sont les instances, quels sont les chemins de gryffons par exemple), guildmap (permet de voir où sont les personnes de la guilde sur minicarte sans être groupé: nous pouvons guidé quelqu'un de perdu..), Reagentdata, Guildeventmanager et Titan. De plus nous pouvons savoir qui fait quoi, de façon à connaitre les besoins de chacun, exemple : objet looté non lié dont nous n'avons pas besoin ect...

Bien sûr, chacun voit suivant ces besoins, mais comme installation de base, je trouve cela trés bien.

A bientôt chers compagnons

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr

Tyhr


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:26

Bonsoir fiers aigles des montagnes...

J'utilise depuis peu un addon bien pratique pour le rp.

Il s'agit de Outfitter que vous trouverez ici :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3086-1-outfitter.html

Vous programmez vos tenues (combat, jcj, ville, monture) et vous êtes changé de la tête aux pieds en un clic...
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:20

Je ne peux QUE vous conseiller l'installation de GuildAds qui est un formidable outil de partage inter clan.
En effet, il permet de savoir les besoins et propositions d'articles de chacun, mais il permet aussi de lister l'ensemble des objets/enchantements que savent fabriquer/lancer les autres membres du clan.
Double avantage qui plus est, si l'on intalle également Guildeventmanager, celui-ci vient se greffer à GuildAds pour proposer des sorties aux autres membres ou encore aux autres joueurs possédants cet addon.
Bref, je trouve ces addon INDISPENSABLES pour organiser le partage des ressources/objets/enchantements de chacuns mais aussi pour organiser des sorties groupées, comme un pick-nick à Uldaman ou encore une soirée shopping dans la capitale gnome de Gnomeregan.
Plus nous seront nombreux à les utiliser et plus notre système de redistribution/artisanat sera efficace, alors n'hésitez plus.

Frère Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
Fili_Starinson

Fili_Starinson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 04/11/2006

Addons Empty
MessageSujet: addon   Addons Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:32

Moi je suis tut a fait d'accord sur installe guildas ... mais le probleme c'est que je ne sais pas comment i acceder et il fau se mettre d'accord sur UN et UN seul guildas si j'ai bien compris donc i faudrait choisir le mielleur repondez moi et dites au gend comment on i accede et tous on est pas tous des sudouee en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:49

Tu peux télécharger l'addon directement sur ce site, vas voir le
post de Meshuggäh nommé GuildAds. Pour guildeventmanager, tu peux faire
une recherche sur le net en tapant "Guildeventmanager wow" ou suivre
directement ce lien santa :



http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html



Voilà, si vous avez d'autres problèmes contatez le prof Thoas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisame




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:34

Je confirme que Thoas est un bon prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:07

Ooooh…

… Humm... Dites moi les Petits, quel est donc ce patois nain que je ne comprends pas ?

Fili_Starinson a écrit:
Moi je suis tut a fait d'accord sur installe guildas ... mais le probleme c'est que je ne sais pas comment i acceder et il fau se mettre d'accord sur UN et UN seul guildas si j'ai bien compris donc i faudrait choisir le mielleur repondez moi et dites au gend comment on i accede et tous on est pas tous des sudouee en informatique

ET QUE JE N'ENTENDE PAS LE MOT ANCETRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:27

Bonjours,

Juste une petites mise en garde sur guild Ads...

C'est un addon qui fonctionne très très bien tant que tous le monde à la même version...

Si des personne de la guilde n'ont pas la même version de l'add-on, c'est la catastrophe et plus rien ne fonctionne correctement... donc a utiliser avec précaution et bien être sur que tout le monde fasse les mise à jour en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/12/2006

Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:54

(RP) PAPAZAÏ!!

Je compatis à votre douleur!! Sad
Je suis toute jeunette et je ne comprends pas toujours ce jargon.. Mais je suis aussi encore assez ouverte et je pourrais vous le traduire??

Il y a aussi une autre possibilité; c'est de prendre ce genre de texte et de le secouer bien fort! Parfois toutes les lettres y sont mais pas forcément dans le bon ordre.. Rolling Eyes

(IRL)En ce qui concerne le texte de Fili: PAPAZAÏ me semble plus perfectionniste que je ne pourrais l'être Wink J'y vois un bel effort de la part de Fili qui doit prendre du temps pour écrire joliment.. Question

J'ai downloadé le guildadd de Thoas. J'avais dit que j'attendrais ce Week-end que mon tonton Hugpiedfor soit rentré... Mais je ne pouvais pas attendre Razz Lui n'est pas trop pour ce genre de complément.. Il y a eu des versions foireuses je crois! Voire, tous n'étaient peut-être pas sur le même addon?? Je verrai ce que ça donne à la réouverture du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azouka.guild-heberg.fr/forum/portal.php
krubalte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

Addons Empty
MessageSujet: Quelque addon utiles pour les chasseur (depuis WOTLK)   Addons Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

Salutations mes freres !
Depuis le terrible assault qui sevit depuis quelque semaines sur nos cités,
jai cru bon de partager avec vous les outils qui m'aiderons dans mon combat !

Addon :

AutoShootFTL

Designé pour les chasseurs qui souffre du bug qui consiste a selectionner automatiquement la cible suivante lorsque votre cible principale meurt et d'envoyer habilement un ''tir-automatique'' . (pullant ainsi un pack de mob ^^ )
Bien joué Krubalte ma t'on dit a quelque reprise, mais je savais que je n'etais pas le seul a souffrir de ce .. mauvais reflex !

Addon :

ViperNotify

Affiche un message et un son lorsque votre aspect de la vipere est activé et que votre barre de mana est pleine.

''bravo krubalte pour le joli degat ''
'' arretez de rire de moi -_-' ''

Riez dans votre barbe riez ! mais cela m'arrive souvent et cest un genant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons Empty
MessageSujet: Re: Addons   Addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux addons? Ace2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser