Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'expension de World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fili_Starinson

Fili_Starinson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 04/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:49

Je pense que vous etes tous au courant que l'expension de W.o.W va sortir le 16 janvier deja j'aimerai savoir combien d'entre les aigles vont l'acheter. Apres je pense que vous ne le savez pas encore mais je suis un mordu de pvp ou de jcj si vous prefere (je tres fort notament dans le goulet des warsong) je me suis aussi entrainer enormement au duel et je voulais savoir si des gens avez deja envisage de faire des equipe dans la guilde pour l'arene qui va sortir avec l'expension???
Revenir en haut Aller en bas
heavenshield




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:45

Pour ma part, je viens de découvrir le jcj est je trouve ça passionant, certes j'ai pris une rouste mais bon, pas de fumée sans feu.....


Je ne compte pas investir de suite dans l'extension, mais je suis interessé pour faire des groupes de jcj sur champ de bataille.

je suis plus à l'aise sur Bassin d'arathi mais certains joueurs de la horde ont du s'arracher les cheveux en me voyant traverser le goulet avec leur drapeau et un bouclier divin (arf arf arf)

(drapeau ramené 4 fois en 6 séances)
Revenir en haut Aller en bas
Fili_Starinson

Fili_Starinson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 04/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:44

euh le bouclier divin fait perdre le drapeau au goulet des warsong -_-
Revenir en haut Aller en bas
heavenshield




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:32

Ben ......

il y a un truc que je ne comprend pas alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:32

Salut les Petits...

(Visiblement dans la dernière mise à jour de BLIZZARD, effectuée le 06 Déc, un nouveau système d'arène est mis en place et permet des duels 2/2, 3/3 et 5/5.)

voila qui devrait te ravir Fili !

( En revanche tous les anciens Adds on, ne fonctionnent plus !...
Embetant pour GuildAdd et bien d'autres ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
Zorin




Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:43

A priori Mob Info marche encore mais c'est le seul des quelques mods que j'avais !
D
Revenir en haut Aller en bas
heavenshield




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: erratum   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:13

Effectivement, dans mon message plus haut il y a une ENORME erreur;

Je n'avais meme pas lancer bouclier divin mais je subissais mot de pouvoir d'un pretre !!!!

Voila ce que c'est de se croire plus fort que la montagne

je m'excuse d'être aussi peut au courant et merci à Dame Yngwie qui m'a instruit sur ce coup la!

Ps: le pvp s'est stressant
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:46

ça date du 07/12, donc je ne sais pas ce qui a changé pour vous?
Je poste toujours ceci!!
Tous les add-on ont du être réactualisés.
Pour ma part j'ai remis telos bar et un truc qui s'appelle bob machin... tongue
C'est pas moi, c'est mon compagnon qui est informaticien.. mais j'ai l'adresse: curse-gaming.com/fr/wow/addons.html
J'ai donc un tout nouveau interface!
Ct raid et bigwig refonctionnent et nous avons trouvé un add qui remplace décursive (pour débuffer maladies, poisons...).
Avec ça vous pouvez vous débrouiller.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azouka.guild-heberg.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





L'expension de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'expension de World of Warcraft   L'expension de World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expension de World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser