Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une date de mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Une date de mariage Empty
MessageSujet: Une date de mariage   Une date de mariage Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:53

Chers compagnons,

Comme vous le savez tous...ou presque...m'enfin j'espère, Sir Meshuggäh et Dame Yngwie s'uniront bientôt pour le meilleur et pour le pire. Je vous invite donc à proposer et vous mettre d'accord sur une date de mariage en essayant que le plus de monde possible y soit présent.

Que la Sainte Lumière soit avec vous !


Frère Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
mythal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Une date de mariage Empty
MessageSujet: Re: Une date de mariage   Une date de mariage Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:52

Je pense que faire la cérémonie un dimanche serais un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mularn

Mularn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

Une date de mariage Empty
MessageSujet: Re: Une date de mariage   Une date de mariage Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:48

Hé oué un mariage , un autre mariage , moi vous savez tant que le bar est capable de tenir le choc je répond présent drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dunedor

Dunedor


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Nid de l'Aigle (dans la vie..Gironde)
Date d'inscription : 16/10/2006

Une date de mariage Empty
MessageSujet: date de mariage...   Une date de mariage Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:39

il est vrai que le mariage est un moment important dans sa vie de nain, aussi intensse soit elle, mais je pense pour ma part que la date est un choix qui peut etre prit que par les principaux intéréssé je veut bien sur parler des futurs mariés, leur indiquer une date implique d'enlever la liberté, leur liberté de décision, qui ne revient qu'a eux, afin d'en garder un souvenir intarissable pour les années avenir...
Mais cela nous empèche pas de les guider, sans etre obligé de donner une date quelquonque mais plutot les journées les plus favorable a cela.
Comme le dit si bien sir Mythal, le dimanche est un bon choix, faut il encore trouver le moment propice , l'aprés midi serai bien mais il est probable de trouver plus de monde de disponible le soir...

sujet a débatre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date de mariage Empty
MessageSujet: Re: Une date de mariage   Une date de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Evenements et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser