Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doudoune

Aller en bas 
AuteurMessage
doudoune




Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 18/12/2006

Doudoune Empty
MessageSujet: Doudoune   Doudoune Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:44

Hrp: N'ayant pas eu le loisir de postuler, je vais de ce pas vous écrire mon histoire afin que vous puissiez me connaître un peu..
-RP: Je suis Doudoune Larmoire!
Naine rousse à longue queue de cheval!
Ma maman, Véronica, est la soeur de Yaëlle un grande prêtresse de la confrérie!!
Celle-ci a épousé un paladin, Hug piedfor.
Je vous parle de ces deux braves nains car ce sont eux qui ont été de tous les instants pour surveiller mon apprentissage dans ma jeune vie.
Maman aurait préféré que je reste à la maison pour surveiller mes petits frères wallace et Blazar.
Mon papa est mort il y a quelques temps!
C'était un solide chasseur, toujours parti par monts et par vaux. Je ne l'ai que peu connu!!
Il n'était pas souvent là.
J'ai donc reporté mon besoin d'affection et d'attention et je préférais regarder s'entraîner et se préparer pour des aventures, ma tata et mon tonton.
Jamais ils ne m'ont repoussée et je suis devenue au fil des ans une prêtresse.
J'ai encore beaucoup à apprendre mais avec de la persévérance et une bonne compagnie... j'espère évoluer en sagesse et en esprit!!!
J'ai un caractère assez "fort"? Smile ,
J'adoooore mes amis nains et particulièrement nos beaux compagnons mâles!! Embarassed
Je suis aussi la première pour rendre service et accompagner de plus jeunes dans leurs apprentissages.
La bière sous toutes ses formes est un nectar pour tous mes sens!!
Dans une chope, bien sûr, mais aussi dans les gâteaux, les shampoings etc...


-Chose importante!!! j'ai oublié de vous dire que je suis une invétérée BAVARDE.... Wink Donc, si d'aventure, je vous casse un peu les pieds!! N'hésitez pas à me le dire!! Je suis très sage en ce concerne les rapports sociaux et amicaux, et je suis toujours à l'écoute de tout ce que mes congénères peuvent demander.


-HRP:
Je joue à wow depuis l'ouverture de la confrérie et j'ai commencé avec yaêlle prêtresse naine dans la ligue de Kharanos où nous étions une bande de joyeux compagnons jouant le rôle sans arrêt!! Smile .
A sa dissolution, j'ai rejoins les rangs de Illuminaë et j'y ai appris à jouer en raid et à suivre un excellent leader Leoni. Nous avons "tombé" kazzak, Ragnaros et les dragons d'émeraude.
Je suis restée jusqu'au 2/3 de BWL.
Après l'ouverture des portes d'AQ et le stress que cela avait engendré de faire la course, des raids tous les soirs, "farmer" toutes les journées... bref, être sur le pont en permanence, j'ai tout lâché et j'ai déguildé.
Cela, en discutant avec les mg, et en restant en très bons termes avec tous!!
Maintenant yaëlle est retournée à ses premières amours et nous avons recréé la ligue de Kharanos pour les rerols des anciens.
Doudoune ayant besoin de relation sociale et vu ma façon de jouer relax et très "jeu de rôle" je suis très contente de faire partie de votre famille!!
J'espére y apprendre encore plein de choses et faire de jolies rencontres!! Wink
Je suis à votre écoute si vous voulez de l'aide avec yaëlle. elle est un peu en vacances mais prête à reprendre du service à tous moment.


-Je suis en ménage avec "Hugpiedfor" qui a 3 enfants le week-end.
Je suis moi-même maman de 4 enfants de 21, 19, 16 et 14 ans , tous fans de wow.
Je joue donc beaucoup en journée et peu le soir et le W-E.


A très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://azouka.guild-heberg.fr/forum/portal.php
 
Doudoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser