Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre à Brisame: Revenez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre à Brisame: Revenez! Empty
MessageSujet: Lettre à Brisame: Revenez!   Lettre à Brisame: Revenez! Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:11

Brisame, mon Cousin, il vous faut être sérieux et revenir de ce Petit Séminaire...

Je sais que les paroles de Thoas vous ont marqué lors de la cérémonie de mariage, et que vous avez ressenti le besoin d'un complément de formation et d'une retraite qui devait, disiez-vous, vous permettre d'avancer vers la lumière.

Mais quoi - quatre jours?- alors que j'ai promis à mon Oncle et ma Tante de vous accompagner dans toutes vos aventures?...
Vous y verrez là une logique toute guerrière, mais quatre jours de méditations ne nous permettront pas de satisfaire tous nos clients de Baie-du-Butin.

Et puis... et puis... j'ai besoin de vous raconter quelque chose et besoin de vos conseils éclairés.
Je.. notre ambassadeur, Thoas, a contracté auprès de moi une dette que je pensais ne faire passer qu'en lui confiant des tâches qui auraient soulagé ma fierté démesurée de naine (il m'a appelée barbare, Brisame! et a... posé ses phalanges sur... une partie arrondie de mon armure! ... Votre propre Cousine!).
Mais... je dois dire que même si ce Nain mérite sans aucun doute 1000 petites véroles,.. sa présence ne m'est pas tout à fait désagréable...

Ca sera sans doute une surprise pour vous, mon Cousin, alors imaginez quel choc cette découverte a été pour moi!
Enfin... entendons-nous bien! Mon envie de le voir souffrir d'une indigestion de balles en mithril n'a en rien disparu! Mais... il a une barbe tout à fait charmante, voilà.

Quand je vous aurai montré la très belle robe que m'a envoyé Ysengrimm en souvenir de... du pandillon (hiiiiii! I love you ), vous comprendrez que votre sagesse et votre expérience de la vie tumultueuse me manque cruellement. Soyez sans crainte, je n'ai raconté à personne vos expériences multiples auprès de la gente féminine naine.

Je vous attends. Mais si vous ne revenez pas très vite, j'ai peur que la bière de chez Bruucks me rende plus bavarde...

Bien à vous,
Votre Cousine Lizbel
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Brisame: Revenez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser