Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exploits nocturnes...

Aller en bas 
+2
Thoas
Meshuggah
6 participants
AuteurMessage
Meshuggah




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 15/10/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: Exploits nocturnes...   Exploits nocturnes... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

Hier soir, après avoir montré aux Ogres de la cité antique de Hache-Trippes de quel bois se chauffent les Aigles de Wildhammer en compagnie de ma chère Yngwie, de Yaldeck et Dunedor, ma tendre épouse et moi-même nous mimes en quête de rendre service au Cercle Cénarien...

Ainsi nous primes la direction des terres désertiques de Silithus afin de repousser tant bien que mal la présence des Sectataires du Crépuscule, une secte abjecte s'étant fixé pour but de ramener des profondeurs les Seigneurs Abyssaux...

Notre premier objectif fut de piller les sectataires, récupérer leur costume rituel et essayer ainsi de se faire passer pour des membres de leur culte, ceci dans le but d'invoquer et pourfendre les Templiers Abyssaux, des êtres élémentaires qu'ils vénèrent.
C'est sans aucune difficulté que nous remplîmes cette tâche avec succès et ce à plusieurs reprises. Les représentants du Cercle Cénarien, nous demandèrent alors de passer à la vitesse supérieure et à cette fois tenter d'invoquer l'un de leur Ducs afin de le chasser définitivement des entrailles du désert.

Cette mission s'avérait beaucoup plus délicate que les précédentes... En effet le Cercle Cénarien était formel à ce sujet, si les Templiers pouvaient être selon eux vaincu en petit groupe, voir en solo par des combattants plus téméraires, les Ducs s'avéraient bien plus puissants et nécessitaient quand à eux les efforts combinés de plusieurs combattants...

Le reste du clan étant retourner goûter au repos dans nos chères terres des Hinterlands, je suggérai à ma tendre épouse d'attendre le levé du jour et de nos camarades pour s'occuper de ses Ducs. Yngwie, sans doute échauffé par notre récent succès auprès des Ogres, réussit à me convaincre de tenter de relever le défi afin d'au moins tester les dires du Cercle Cénarien à propos de la soi-disant puissance de ces Ducs Abyssaux. Après tout c'était là un avis d'Elfes et pas de Nains !

Ainsi les deux Nains que nous sommes s'aventurèrent avec témérité près d'une de ces "Pierre des Vents" permettant d'invoquer les fameux Ducs. Une créature ailée issue du plan de l'air apparue sous nos yeux, le combat fut bref... Nous fûmes surpris dans notre tentative par un groupe de Sectataires du Crépuscule, le combat tournant irrémédiablement en leur faveur, nous fûmes mirent en déroute.

Mais cette défaite ne suffit pas à nous décourager, Yngwie me dit que, selon elle, ce combat pouvait tourner à notre avantage si nous arrivions à éviter l'intervention inopinée des Sectataires. Les explication de mon épouse accompagné par la bière récupérée juste avant auprès de l'Ogre tavernier à Hache-Trippe fini par me convaincre de cette hypothèse et plus remonté que jamais nous retournâmes à la charge... en prenant garde cette fois d'éviter tout interruption.

Me rapprochant de la Pierre des Vents accompagné d'Yngwie et de mon fidèle lion des montagnes : Filipon, je senti mon épiderme frémir de cette excitation si particulière qui précèdent un combat titanesque...

Une créature gigantesque apparue soudain ! Un géant de pierre semblable à celui que l'on peu croiser accompagné de Kobolds dans les Haute Terres d'Arathi. Semblable d'aspect seulement car, il émanait de lui un sentiment de pouvoir saisissant, le Duc des Eclats était remonté des profondeurs de la terre... Sans perdre un seul instant Filipon bondit sur le géant faisant tout son possible pour focaliser l'attention sur lui laissant ainsi libre champs d'action à Yngwie et moi-même. Yngwie se plaça au côté de Filipon l'aidant à combattre mais surtout prodiguant ses soins sacrés afin que Filipon puisse résister aux assauts dévastateurs du Duc des Eclats. Quand à moi, brûlant d'envie de fondre dans la mêlée aux côtés de ma femme et de mon familier, je me résolu à prendre mes distance, je savais que pour ce combat il me fallait ajuster mes tirs avec le plus de précision tout en utilisant le lien magique m'unissant à Filipon afin de lui transmettre mon énergie et mes ordres.

Le combat fut long et titanesque ! La peau de pierre du géant était d'une solidité extraordinaire, mais il en fallait plus pour nous décourager ! Yngwie due à plusieurs reprises user de potion afin de récupérer l'énergie magique lui permettant de soigner Filipon. Pour ma part je devais lutter contre moi-même afin de toujours garder le contrôle, arriver à garder le contrôle de Filipon, prendre le relais des soins sur Filipon, assener mes tirs de manière régulière tout en m'assurant que le Duc des Eclat ne puisse deviner ma présence et celle d'Yngwie, le forçant ainsi à se focaliser uniquement sur Filipon.
Arriva un moment où l'énergie nous fit défaut, Filipon faiblissait et les coups du géant étaient de plus en plus violents, à un point où nous ne pouvions plus soigner Filipon ni Yngwie ni moi-même, mais le plus dur était fait ! Le géant était sur le point de succomber !
Sentant que Filipon allait périr, je me concentrais sur mes tirs, faisant tout mon possible pour m'assurer qu'un fois Filipon a terre ce serait vers moi que le Duc des Eclats viendrait. Il fallait absolument que le géant se retourne vers moi. Mon armure étant en maille, moins résistante mais plus légère et mobile que la plate et ayant été épargné des dégâts par ma distance de tir, je pourrai mettre cette fois-ci mon agilité à profit au corps à corpss afin d'éviter les attaques du géant et de résister suffisamment longtemps pour qu'Yngwie retrouve le peu d'énergie qui lui restait pour me soigner ou assener le coup fatal au Duc...

Et c'est ce qui se produisit ! Filipon poussa son dernier souffle avec noblesse, le géant usa de ses dernières forces pour essayer de venir vers moi alors que j'étais en pleine possession de mes moyens. Stoïquement je lui fis face, sans bouger d'un poil, me préparant à lutter avec lui, Yngwie serait épargné par ses coups et j'avais pleine confiance en elle, elle saurait quoi faire si je lui permettais seulement de le faire en restant sur place et me battant au corps à corps.
Le géant arriva sur moi, m’assaillant de puissants coups auquel je répondis avec toute la volonté qui était en moi, Yngwie n'eu aucune difficulté à nous rejoindre et pu assener le coup fatale au Duc des Eclats qui s'écroula face à la détermination et le courage de deux Nains du clan des Aigles de Wildhammer.

[HRP - Le Duc des Eclats et donc un géant s'invoquant via la Pierre des Vents qui se trouve dans les campements du crépuscules. C'est un level 62 Elite, résultat d'une des 4 invocations d'élémentaires possibles sur ces pierres. D'après Cartographe il faut un groupe de 5+ pour combattre ces boss. Razz
Le duc de la première invocation était un élementaire d'Air faisait des dégats magiques de type Nature, nous n'avions pas nos sets RN (Résistance à la Nature) sur nous, pour la seconde nous avons eu la chance de tomber sur un élémentaire de Terre faisant cette fois-ci des dégâts presque exclusivements physiques.
Le bohomme tapait quand même Filipon (8000+ de classe d'armure avec l'aura d'Yngwie) à plus de 450 par attaque normale et affichait au compteur un peu plus de 64000 points de vie.
Je vous cache pas qu'on est super fier d'un tel exploit à deux seulement, malheureusement on a pas le reflexe de prendre une photo sur le coup... Crying or Very sad
Du coup le corp du Duc avait disparu lorsqu'on est revenu sur place pour essayer de prendre un screen, en remontant mon journal de combat j'ai réussi à retrouver une trace de la fin de ce combat, seule souvenir et "preuve" de notre combat... Laughing

Voici donc la fin du journal de combat Razz ]

Exploits nocturnes... Meshwie-VS-LeDucDesEclats


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 16/10/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: Re: Exploits nocturnes...   Exploits nocturnes... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:20

Bravo à tous deux pour cet exploit !

Comme quoi un bon nain vaut bien 2 ou 3 elfes Very Happy
et qu'à coeur vaillant rien d'imposible. Celà prouve bien que même si
nous ne sommes qu'un clan nain, nous pouvons très bien nous sufire à
nous même.



Amis aventuriers, encore bravo et que la Lumière soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
mythal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: explois nocturne   Exploits nocturnes... Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:19

Bravo a vous pour se morceau de bravoure .Vous etes la fierté des aigles Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZAÏ

PAPAZAÏ


Nombre de messages : 28
Localisation : Dijon - Bourgogne- FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: Re: Exploits nocturnes...   Exploits nocturnes... Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:35

HONNEUR aux valeureux combattants !

Bardes, Trouvers et Troubadours... faites résonner vos harpes et sonner vos clarinnes...

Que les louanges de cet exploit résonnent par delà les continents..., retentissent au plus profond des forêts de Darnassus..., et enseignent à tous de quelle matière sont pétris les Glorieux Nains du Clan des aigles de Wilhammers !

Félicitations mes amis...

...euh, vous avez pensé à ramener quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SPA124.COM
Galathé




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 16/10/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: Re: Exploits nocturnes...   Exploits nocturnes... Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:22

Waou quel exploit!!!!!

J'en suis encore toute émue...
Je dois dire que le recit de ce périple est trés bien raconté.

Encore toutes mes Félicitations à vous trois

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Fili_Starinson

Fili_Starinson


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 04/11/2006

Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: bravo   Exploits nocturnes... Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:08

Bravo bravo et j'adore le Merci d'avoir joue a la fini j'en ri encore HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( sa me fait pense a reflet d'acide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploits nocturnes... Empty
MessageSujet: Re: Exploits nocturnes...   Exploits nocturnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits nocturnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser