Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grold

Aller en bas 
AuteurMessage
Grold

Grold


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Grold Empty
MessageSujet: Grold   Grold Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:33

salut a vous .

j ai vu votre chartre et par ma barbe la vrai question est pourquoi je n ai pas eu vent de votre existence plus tot ??

je me presente <grold guerrier et cuisiner (c est bien d accompagner la bonne biere ou autre alccol a de la bonne bouffe )

bon pour faire court je ne fait rien de particulier a par trainer mon armure de taverne en taverne et a a parcourir le monde. La guilde des explorateurs d Ironforge la belle m a certainement inffluencer en cela

enfin bref si cette guilde est toujours vivante j avoue avoir le besoin etrange de rester entre nain

en ce moment je traine dans la maison d un pote mort au combat a baie du butin ils ont un tit rhum qui fait son effet Smile

(je pourrais me connecter dans une semaine a peu pres mon pc a crame (plein de flammes et tout truc de fou ) donc j attend le tout brau tout neuf)

je sais pas si j ai ete assez rp mais je peux juste rajouter que je ne souhaite jouer que pour mon plaisir et la decouverte(j ai visiter hyjal recement ^^) et queje joue au jdr sur table depuis au moins 12 ans (et oui je suis un vieux 27 ans)(elric warhammer rdd shadowrun etc...)
et que j ai toujours voulu faire une guilde de nain mais je n osais pas donc j espere que vous etes toujours fidele au poste et qu on pourra parler autour d une chopine a kharanos

a bientot peut etre

http://video.google.fr/videoplay?docid=364794969729361197

video par rp et realisé en 2 minutes mais bon c est moi a Hyjal *bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Grold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser