Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de nains de La Confrérie du Thorium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livarot

Aller en bas 
AuteurMessage
Livarot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Livarot Empty
MessageSujet: Livarot   Livarot Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:38

(nain) Bien le bonsoir chers amis nains. "s'incline"
Livarot, pour vous servir.
Cherchant une guilde naine, recherches motivées par le manque de respect que nous, Nains, subissons ((2 guildes diférentes et à chaque fois les mêmes colibets, à croire que l'Alliance est inconnue des autres races)), mes pas ont abouti tout droit en votre famille. Après avoir lu votre charte, j'ai décidé de poser ma candidature afin d'intégrer et de devenir un Aigle de Wildhammer. Mes motivations sont l'entraide, la camaraderie, la bonne humeur et la ripaille : préceptes qui font de nous de respectables nains. Enfin, j'ajouterai que mon principal fait au sein d'Azeroth est d'avoir conçu intégralement l'armure de Tinimaë, Elfe de la guilde de l'Abbaye d'Abdij Van, la guilde des anti nains ((il s'agit du reroll du maitre de guilde)). Quel bonheur de le savoir habillé par notre peuple, cela me réjouit à chaque fois que j'y pense.
Sur ce, il est temps de s'humidifier le gosier, trop parler peut être dangereux. Bonsoir à toutes et tous "s'incline à nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
 
Livarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser